Norton Security with Backup

icon
Norton Security with Backup

note


Norton Security with Backup est une suite de sécurité qui vous permet de protéger votre boîte aux lettres contre les courriels indésirables, dangereux et nuisibles, ainsi que d’analyser votre système et nettoyer les fichiers potentiellement dangereux et augmenter la fiabilité et la performance, vous pouvez également sauvegarder vos documents dans un emplacement sécurisé.

Norton Security avec Backup est un antivirus fondé par la société Symantec conçu pour sauvegarder votre système et protéger votre ordinateur contre toutes sortes tentatives d’attaques sur Internet. Cette édition dispose une fonctionnalité de sauvegarde qui vous permet de copier quotidiennement les fichiers et les stocker dans un emplacement sécurisé.

Norton Security with Backup est livré avec une interface légère qui vous offre un accès rapide aux principaux modules, regroupés dans les section ‘sécurité’, ‘identité’, ‘sauvegarde’ et ‘performance’. Vous pouvez lancer plusieurs modes d’analyse conçus pour balayer rapidement les zones, analyser l’ensemble de l’ordinateur, vérifier uniquement dans les zones définies sur mesure, sélectionner quels fichiers doivent être numérisés via la fonctionnalité Norton Insight, ainsi que de créer des rapports de diagnostic et résoudre les scénarios de logiciels malveillants difficiles utilisant le composant Norton Power Eraser.

Le module ‘Norton Safe’ possède un coffre-fort qui vous permet de stocker toutes les informations privées en un seul emplacement, ce module peut modifier aléatoirement ces mots de passe sécurisés basés sur des règles définies par l’utilisateur.

Norton Security with Backup vous permet également d’optimiser votre système, tels que la défragmentation des disque, la suppression des fichiers indésirables, temporaires et inutiles, contrôler les éléments de démarrage automatique.