icon
Navicat Essentials for PostgreSQL

note


Un outil qui vous permet de Gérer vos bases de données PostgreSQL via une plate-forme d’administration centralisée. Les administrateurs qui travaillent avec des bases de données PostgreSQL et qui détiennent de nombreuses instances de tels environnements pourraient avoir besoin d’un moyen de les gérer à partir d’une seule interface. Navicat Essentials pour PostgreSQL est un logiciel qui vous permet d’administrer plusieurs bases de données PostgreSQL. Il leur permettra d’établir une connexion à leur base de données, d’exécuter des requêtes SQL, de gérer des tables et d’exporter le contenu préféré facilement.

Navicat Essentials pour PostgreSQL est livré avec une interface qui vous offre un accès rapide à plusieurs fonctionnalités pour une gestion efficace de vos bases de données. Ils seront en mesure d’établir une connexion à leur base de données avec facilité, grâce à un assistant assistant accessible.

Une fois qu’ils ont créé les connexions préférées, les utilisateurs peuvent accéder à leur schéma interne et gérer leurs tables, objets, champs ou contraintes. En revanche, le logiciel conçu pour une gestion aisée des connexions multiples, directement à partir de l’interface principale et les utilisateurs peuvent même leur attribuer des couleurs différentes.

Vous pouvez utiliser plusieurs outils pour gérer vos bases de données et accéder à des tables, exécuter des fonctions et déployer des requêtes personnalisées. L’accès aux tables et aux outils d’agrégation, de conversion ou de langage est fourni par un bouton d’accès rapide.

Navicat Essentials pour PostgreSQL vous aider d’exporter le contenu de la base de données, il supporte les formats de fichier TXT, CSV ou XML. En utilisant sa fonctionnalité d’exportation, les administrateurs peuvent s’assurer qu’ils peuvent migrer facilement des données vers d’autres applications externes et éviter tout processus de conversion complexe.