Mobile Atlas Creator

icon
Mobile Atlas Creator

note


Désigner des atlas en mode hors connexion en sélectionnant tous les points GPX. Mobile Atlas Creator est logiciel basé sur java qui vous permet de créer des atlas hors connexion pour diverses applications mobiles et appareils GPS. Il prend en charge plusieurs applications basées sur Windows Mobile et Android y compris TrekBuddy, AndNav et plus encore.

Mobile Atlas Creator est livré avec une grande collection de sources cartographiques disponibles pour différents pays et zones du monde. Vous pouvez utiliser des fournisseurs de cartes en ligne pour générer les cartes comme OpenStreetMap, Freemap et d’autres.

Vous pouvez visualiser la carte sélectionnée dans la fenêtre principale, avec ou sans affichage de la grille de la carte. Pour ajouter des points personnalisés sur la carte, il vous suffit de cliquer sur l’emplacement désiré et de lui attribuer un nom.

Vous pouvez également personnaliser les paramètres de calque, recréer ou ajuster les carreaux de carte et les exporter en tant que fichiers PNG ou JPEG avec un fichier MAP d’étalonnage. Vous avez la possibilité d’ajouter des fichiers GPX à la carte, ce qui permet au périphérique de lire les données cartographiques.

Fermer