MixPad Audio Mixer

icon

21 décembre, 2016

MixPad est un logiciel simple qui vous permet de mixer plusieurs pistes audio, grace à une grande collection des fonctionnalités et des outils professionnels d’une manière simple.

Depuis MixPad est un logiciel financé par la publicité, il propose d’installer des logiciels facultatifs, y comrpis WavePad Audio Editor, Express Burn CD Burner, Switch Audio Converter, ainsi que la barre d’outils Internet NCH Software, définissez votre recherche Web par défaut pour la recherche NCH, et définir la page de recherche NCH comme page d’accueil.

MixPad Audio Mixer est livré avec une interface léger et facile à utiliser, par rapport à d’autres outils d’édition audio. Pour commencer la création de votre piste, vous devez créer un projet qui consiste en un ou plusieurs pistes audio (vous pouvez également ajouter des pistes à la’ide de la fonctionnalité glisser-déposer).

Chacun d’entre eux dispose de son propre jeu de commandes affichés sur le côté gauche de la fenêtre (volume, panoramique, record, muets, des effets dynamiques, des options audio).

Vous pouvez sauvegarder une piste (options avancées comprennent automatique, l’enregistrement de démarrage automatique, recadrage automatique, voix active et le seuil), vous pouvez parcourir un clip existant sur votre disque dur, d’un CD, la bibliothèque d’images ou de fichiers vidéo, fusionner les clips, et plus encore.

MixPad Audio Mixer regroupe une large gamme des effets, qui vous pouvez les ajouter à votre projet, tels que l’effet de chaîne, fondu enchaîné, amplifier, compresseur de plage dynamique, chorus, filtre passe-haut, flanger, distorsion, écho, reverb, et support des plugins VST. Une fois que vous avez terminé votre projet, vous pouvez le sauvegarder dans différents formats (y compris WAV, MP3, AAC, AMR, FLAC, OGG et RAW), et même le graver directement sur un CD.

MixPad devraient être principalement utilisé par des personnes expérimentées, mais même les utilisateurs novices peuvent apprendre les règles d’édition audio en consultant le fichier d’aide. MixPad Professional vous permet de charger ou enregistrer plus de 100 clips audio et les mixer ensemble. Vous pouvez les placer à des moments différents, régler le volume, ou apparaître ou disparaître.

Ce logiciel de mixage de musique vous permet de créer des remixes et des mashups ainsi que d’ajouter vos propres fichiers audio enregistrés. MixPad est un outil facile à utiliser multi-piste de mixage conçu pour la production audio professionnelle. Il vous permet de charger ou enregistrer des clips audio et les mixer ensemble.

Vous pouvez les placer à différents moments, régler le volume, un panoramique de l’audio ou de fondu avant ou arrière. C’est le remplacement numérique de l’aide d’un enregistreur multipiste et le mixage.

close