Miranda IM

icon

5 janvier, 2017

Se connecter avec votre compte avec une grande variété des services et protocoles et chattez avec avec des amis, vos familles ou collègues.

Les services de messagerie instantanée sont les moyens les plus faciles et gratuits pour vous pouvez communiquer et discuter avec quiconque dans le monde, tout simple il faut créer un simple compte sur l’un services des réseaux sociaux disponibles sur le Web.

Les clients multi-protocoles vous offrent un supporte pour un plus grand nombre de services, parmi les protocoles les plus populaires sont Yahoo, AIM, IRC ou MSN. Miranda IM vous offre également la possibilité de se connecter à des réseaux tels que ICQ, Jabber ou Gadu-Gadu et qui vous d’installer des modules complémentaires pour d’autres protocoles tels que Facebook ou Skype.

Si vous êtes connectés à tous vos comptes, vous nécessitez que un clé de Miranda IM qu’il peut prendre en charge les modules, vous serez en mesure d’étendre ses fonctionnalités pour répondre à vos besoins. Il est parmi les clients de messagerie les plus complexes disponibles sur le marché, mais vous ne devriez pas avoir du mal à obtenir le coup de lui dans un court de temps.

Vous pouvez également importer des contacts et des messages de Mirabilis ICQ et d’autres profils Miranda IM, transférer des fichiers ou d’ajouter ou bloquer plusieurs contacts.

close