4:01 - Lundi septembre 15, 2014

Microsoft Mouse and Keyboard Center


Lorsque vous achetez un nouveau clavier ou souris, vous savez à peu près à quoi s’attendre d’eux en termes de fonctions. Toutefois, si vous possédez un périphérique de Microsoft et que vous voulez le personnaliser.

Une fois installé, il recherche automatiquement les périphériques compatibles raccordés à l’ordinateur et vous aide à tirer le meilleur d’entre eux.

Selon le périphérique que vous souhaitez personnaliser, vous serez en mesure de modifier le comportement des touches Mes préférées situées sur votre clavier afin qu’ils ouvrent divers articles de la barre des tâches de votre PC ou ils lancent une application, un site Web ou fichier choisi. De même, vous pouvez modifier le comportement des touches de la calculatrice ou courrier afin qu’ils répondent à vos besoins précis.

En outre, vous pouvez ajuster la durée dans les macros chaque fois que vous voulez retarder des événements tels que touches ou clics de souris.

Une autre fonction de Microsoft Mouse and Keyboard Center est que les personnalisations que vous appliquez peuvent être actives uniquement dans les applications définies par l’utilisateur, ce qui est particulièrement utile lorsque vous voulez accélérer les tâches lourdes dans Word ou Excel par exemple, mais aussi au sein de divers jeux.

Grâce à cette caractéristique, la même clé pourrait avoir une certaine fonction lorsqu’il est utilisé dans l’Explorateur Windows, un autre au sein de votre navigateur et un autre dans un match. L’avantage de cette personnalisation, c’est que vous n’avez pas besoin d’apprendre de nouvelles combinaisons de touches ou d’utiliser un autre clavier afin de profiter pleinement de vos jeux.

Microsoft Mouse and Keyboard Center peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos périphériques de Microsoft, sans nécessiter de compétences informatiques ou experts, avec une courbe d’apprentissage abrupte. En outre, vous pouvez personnaliser à la fois de votre clavier ou de la souris comme unique que vous le souhaitez, car il n’y a pratiquement pas de limites à ce que vous pouvez attribuer à vos clés.
 
Microsoft Mouse and Keyboard Center est un logiciel qui a été spécialement conçue pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre souris Microsoft et le clavier en personnalisant les appareils d’une interface facile à utiliser.

Microsoft Mouse and Keyboard Center vous apporte plusieurs réglages de base et avancées, vous pouvez personnaliser et ainsi améliorer les capacités de base de ces périphériques Microsoft.