6:57 - Mercredi avril 16, 2014

MathType

25 août 2013

Telechargeplus.com


Si les mathématiques n’est pas vraiment votre truc dernièrement, MathType peut vous prêter un coup de main à cet égard, que cette solution logicielle a été spécialement conçu pour fonctionner avec un éditeur de texte afin de vous rendre la vie beaucoup plus facile.

En fait, MathType peut s’entendre avec les services publics beaucoup plus que cela fonctionne avec à peu près tous les traitements de texte et tout autre type de programme qui vous offre la possibilité d’écrire du texte en elle.

MathType s’adresse donc à ceux qui ont besoin de travailler avec des expressions mathématiques à la volée, de sorte qu’il n’est pas surprenant qu’il est livré avec une collection très riche de symboles et d’expressions, d’exportation équation lot, un frein et la fonction équation goutte d’édition de modifications instantanées, ainsi que d’une règle de pointe et la mise en forme automatique.

Une des choses que nous avons trouvé très impressionnant lors de nos tests était la façon dont il flirte avec suites comme Microsoft Office et OpenOffice.org. Avec MathType vous pouvez opter pour différents styles tels que les mathématiques, du texte, des fonctions ou des variables et la grande chose au sujet de cette particularité est que vous pouvez même personnaliser et définir un style personnel en un rien de temps.

Quand il s’agit de la configuration des paramètres de fonctionnement de l’application, il ya des préférences que vous pouvez bricoler avec. Ils commencent par «Couper et Copier ‘et’ Web et GIF » include « , l’espace de travail» ou «équation» options.

Dans l’ensemble, MathType fait son travail très bien et est livré avec un pack de fonctionnalités forte qui répond aux besoins de tous les types d’utilisateurs. D’autres avantages sont la facilité d’utilisation associée à une documentation détaillée qui accompagne ce programme et de le rendre approprié, même pour ceux qui sont moins engagées dans ce type de logiciel de mathématiques.
  
MathType est un puissant utilitaire interactif qui va révolutionner la façon dont vous créez des documents imprimés et sur le Web qui contiennent des mathématiques.

MathType fonctionne avec n’importe quel traitement de texte, logiciel de présentation, programme de mise en page HTML, outil de création, ainsi que d’autres types de logiciels, de créer des équations de documents de recherche, des matériaux de classe, pages Web, présentations de diapositives, articles de revues et de livres.

Remarque: Certains antivirus et antispyware drapeau MathType programmes comme étant infectés / malware, même si l’application est parfaitement sûr et ne pose pas de menace pour votre système. C’est ce qu’on appelle un «faux positif». Le positif fausse expression est utilisée lorsque le logiciel antivirus classifie à tort une inoffensive (inoffensifs) fichier comme un virus. La détection incorrecte peut être due à des heuristiques ou à une signature de virus incorrecte dans une base de données. [Des problèmes similaires peuvent se produire avec ou antitrojan logiciel anti-espion.]
· Mise en forme automatique
· Collection complète de symboles et modèles
· Couleur
· Règle de mise en forme précise
· Caractère international et le support du clavier
· Insérez dialogue Caractères
· Ajouter / supprimer des lignes et des colonnes d’une matrice
· Rétablir la taille de commande
· Les options d’alignement de parenthèses, crochets, etc
· Des fonctions d’affichage d’équation
· Dimensions d’espacement nouvelles
· Des outils puissants pour Microsoft Word et PowerPoint
· Équation lot d’exportation (EPS, GIF, WMF, PICT) à partir de Word
· Barre d’outils personnalisable équation
· Raccourcis clavier personnalisables
· La reconnaissance fonction personnalisable
· Glissez-déposez édition équation
· Nombre illimité d’annulations et refaire
· Équation lot d’exportation (EPS, GIF, WMF, PICT) à partir de Word
· MathPage: À partir de Word sur le Web
· Traducteurs pour TeX, LaTeX et MathML
· Numérotation automatique des fichiers
· Couleur
· Base de données complète de caractères Unicode.