Lightstreamer Server Moderato

icon

13 février, 2017

Lightstreamer Server Moderato est un logiciel qui vous permet de transférer les données vers un serveur local ainsi que de contrôler le trafic entrant et sortant. Vous pouvez de déployer votre serveur personnalisé via un grand ensemble de fonctionnalités.

Le logiciel prend en charge une grande collection de frameworks y compris les clients Flex, Flash, BlackBerry, Android, iOS, Java ou Python. Vous pouvez déployer votre serveur pour couvrir un large éventail de domaines. Vous pouvez egalement utilise un service de messagerie en temps réel. Cela en fait une ressource utile pour les serveurs de gestion de projet, salles de chat ou même des cours de formation en ligne.

Lightstreamer Server Moderato regroupe des bibliothèques dans différentes langues, y compris celles qui dépendent de Java ou du .NET Framework, et prend en charge les périphériques mobiles les plus courants. Le «Tableau de bord de surveillance» est un module intégré fournit aux administrateurs de site Web des statistiques en temps réel et des statistiques sur les paquets envoyés et reçus. Ces données sont présentées sous une forme numérique, mais également sous la forme de nombreux graphes.

close