9:30 - samedi décembre 20, 2014

Kaspersky Endpoint Security for Business Select


Kaspersky Endpoint Security for Business Select est une suite d’applications destinées à offrir des fonctions de protection avancées pour les réseaux d’entreprise, permettant aux entreprises de facilement mettre en œuvre des fonctions de sécurité qui peuvent les aider à garantir à la fois leur infrastructure informatique interne et les dispositifs de l’employé.

Avec l’aide de cet ensemble de programmes, la protection de l’entreprise va au-delà des périmètres traditionnels, assurant que les travailleurs mobiles d’accéder au réseau de l’entreprise sans poser de risques de sécurité.

Pour cela, Kaspersky Endpoint Security for Business Select offre de Kaspersky Lab primé technologies anti-malware et de la sécurité du serveur de fichiers, tout en offrant des commandes faciles à configurer finaux, sécurité mobile, et MDM.

Les responsables informatiques qui choisiront cet ensemble d’outils vont profiter d’une combinaison de technologies de sécurité professionnelles et les fonctionnalités de gestion-utilisation facile. Ils pourront profiter des capacités d’anti-malware pour les logiciels des postes de travail, anti-malware pour les serveurs de fichiers, et des contrôles flexibles, tous disponibles à partir d’une seule console de gestion facile à utiliser, à savoir le Kaspersky Security Center.

En plus de capacités de surveillance de l’application (qui les classent comme non fiable, restreinte ou de confiance), Kaspersky Endpoint Security for Business Select offre des fonctionnalités de contrôle des applications de démarrage, ce qui le rend simple à bloquer, autoriser ou vérifier le lancement d’applications, ainsi que le privilège d’application le contrôle, ce qui assure que les administrateurs contrôlent si une application peut accéder à la base de registre, le système de fichiers ou d’autres ressources.

Il ya aussi des fonctionnalités de contrôle des périphériques de Kaspersky inclus dans la suite d’applications, qui assurent que seuls les appareils autorisés sont connectés au réseau d’entreprise. Étant donné que les utilisateurs peuvent facilement connecter des périphériques amovibles leurs systèmes, cette fonction élimine la possibilité que les logiciels malveillants se infiltre dans cette façon.

Avec l’aide de cet ensemble d’outils, les administrateurs peuvent également surveiller et de les activités de navigation web, étant ainsi en mesure d’interdire ou de limiter les utilisateurs des utilisateurs de filtrage des activités sur les sites Web individuels.

Kaspersky Endpoint Security for Business Select propose également un soutien pour Bring Your Own Device (Boyd) initiatives, tout en offrant des capacités de gestion simple et rapide pour tous les appareils connectés au réseau, à partir d’une console unique. Il permet également un déploiement rapide des applications et des correctifs de sécurité sur tous les postes de travail cibles.

Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT comprend les éléments suivants: Kaspersky Security Center (y compris MDM), Kaspersky Endpoint Security pour Windows et Kaspersky Anti-Virus pour Windows Servers Enterprise Edition, ainsi que la protection pour Mac, Linux et appareils mobiles. Pour connaître les caractéristiques et les capacités supplémentaires que vous devriez essayer de Kaspersky Endpoint Security for Business Advanced ou Kaspersky Total Business Security.