11:28 - Vendredi avril 18, 2014

Kaspersky Endpoint Security

4 janvier 2014

Telechargeplus.com


Kaspersky Endpoint Security est une solution antivirus conçu pour une utilisation professionnelle , visant à protéger les serveurs et postes de travail placés dans de grands réseaux . Il bénéficie d’une protection centralisée , protection contre les risques et les organisations attaques de logiciels malveillants de tous les jours .

Kaspersky Endpoint Security fait partie d’un plus grand ensemble de logiciels antivirus qui traitent de toutes sortes de plates-formes et des utilisateurs , de la maison à petit bureau et d’affaires. Cette édition est orientée vers les grandes entreprises qui s’appuient sur une vaste chaîne de machines et réseaux .

Kaspersky Endpoint Security est construit sur un moteur qui offre un haut niveau de sécurité à tous les niveaux de l’entreprise , la protection du système de fichiers sur des machines individuelles , ainsi que le réseau dans son ensemble . Menaces dangereuses sont immédiatement détectées et traitées , comme les technologies de cloud computing sont toujours sous surveillance .

Scanners et des analyseurs en profondeur identifier rapidement les comportements suspects , ne jamais laisser les logiciels malveillants de s’infiltrer dans le réseau . Des événements tels que des e-mails entrants , les activités Web , des actions de messagerie et de règles de pare-feu sont contrôlés en permanence , assurant une protection maximale .

La technologie de la défense se fonde également sur ​​les modèles à base de signatures , avec des actions immédiates sur les menaces , les comprennent, entre autres , l’annulation des modifications effectuées dans le réseau , ce qui permet de restaurer les données endommagées .

L’ administration centralisée , assurée par le centre de sécurité Kaspersky , permet la gestion de l’ensemble des noeuds de réseau à partir d’un seul ordinateur. La console centrale sert à apporter des modifications à n’importe quelle machine du réseau de la manière la plus sûre possible .

Dernière , mais non le moindre , les avantages de Kaspersky Endpoint Security à partir d’un riche ensemble de technologies d’optimisation qui minimisent l’impact sur ​​la performance globale du réseau . Les ressources du poste de travail et serveur ne sont pas épuisés , mais réduites au minimum , tandis que le moteur antivirus s’exécute en arrière-plan .

Pour conclure , Kaspersky Endpoint Security est un produit haut , celui qui n’a pas besoin de nouvelles recommandations . Tous les composants travaillent ensemble afin de fournir une protection forte , d’une valeur indéniable .
 
Kaspersky Endpoint Security utilise les technologies les plus modernes de Kaspersky Lab pour protéger les postes de travail et serveurs Windows sur des réseaux d’entreprises .

Changements d’affaires imposent des exigences énormes sur l’informatique. Les nouvelles technologies sont adoptées par les TI comme une réponse à ces pressions – mais ces tendances posent des risques de programmes malveillants et dangereux pour l’organisme .

Kaspersky permet aux clients d’ adopter de nouvelles technologies et se sentent confiants qu’ils sont protégés contre les menaces de l’évolution des TI de demain .

Comme une pierre angulaire des solutions de Kaspersky , Kaspersky Endpoint Security assure la protection centralisée des postes de travail Windows et les serveurs Windows contre les programmes malveillants , les programmes potentiellement dangereux et les attaques de réseau .

Caractéristiques:

De sécurité pour les systèmes de fichiers :
Tous les fichiers sont analysés (pour le contenu malveillant ) lors de sa création , lancés ou modifiés . Tous les fichiers , répertoires et disques ( locales et réseau ) peuvent également être numérisés

Kaspersky Security Network :
Des dizaines de millions de membres dans notre bénévole de la communauté mondiale de l’utilisateur (  » opt-in  » ) pour fournir des données sur les activités suspectes et les infections de logiciels malveillants ont tenté de le Kaspersky Security Network basé sur un nuage . Le réseau fournit immédiatement une réponse aux menaces présumés , beaucoup plus rapide que les méthodes traditionnelles de protection . En utilisant ces données de l’expérience , de la protection assisté nuage réduit « faux positifs » qui se traduit par une augmentation de la productivité des entreprises

Sécurité en ligne :
Applications Kaspersky analyser le trafic HTTP en temps réel en utilisant une variété de méthodes qui incluent l’analyse heuristique de pages Web . Blocage de l’accès à des sites Web infectés dont les adresses sont sur ​​la liste noire garantit aux utilisateurs d’Internet peuvent travailler dans un environnement sécurisé . URL liste noire sont mis à jour en temps réel par le Kaspersky Security Network ou peuvent être personnalisés par l’administrateur

Protection contre les attaques de pirates :
Un pare-feu amélioré , avec IPS , la sauvegarde des postes de travail et des serveurs sur tout type de réseau . Règles prédéfinies pour plus de 250 applications les plus couramment utilisées réduire le temps passé sur la configuration du pare-feu

Sécuriser les communications électroniques :
Trafic de courrier est analysé au niveau du protocole de transfert de données ( POP3 , IMAP , MAPI et NNTP pour le trafic entrant et SMTP pour le trafic sortant , y compris les connexions SSL ) . La solution est compatible avec les programmes de messagerie les plus courants. L’application scanne également les fichiers et les liens envoyés via des systèmes de messagerie instantanée ( ICQ , MSN , AIM)

Protection contre le phishing :
Une base de données contenant des URL de sites de phishing est utilisé pour identifier et désactiver les liens vers ces sites dans le navigateur Internet , dans le même temps repousser emails de phishing dans le programme de messagerie . Cette liste est mise à jour en temps réel par le Kaspersky Security Network