icon
ISPCE

note


ISPCE est un logiciel qui vous permet de modifier les requêtes et les réponses des en-têtes, il est nécessaire d’ajouter le nom d’en-tête et le texte.

Fondamentale pour le fonctionnement du protocole de transfert hypertexte (l’abréviation HTTP), les champs d’en-tête sont quelques-unes des parties les plus importantes d’une transaction HTTP, car ils déterminent les paramètres de fonctionnement, pour les modifier il exige une méthode courante de contourner certaines restrictions d’accès à Internet.

Lors de l’exécution manuelle de ces modifications n’est pas possible, ISPCE pourrait vous être très utile. Ce logiciel peut faire est de vous aider à modifier les en-têtes, exploiter des filtres et des URL de requête.

Le logiciel dispose une interface bien organisée qui est plutôt pliée sur la fonctionnalité plutôt que des regards. Toutes les fonctionnalités sont à portées de main en tout temps et les configurations peuvent être effectuées.

Afficher l’état actuel de la connexion, changer le port d’écoute ainsi que d’activer ou de désactiver plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez activer le « mode de requête », préférer d’utiliser la tête de filtre, le remplacement d’un caractère ou même un proxy.

Vous pouvez également ajouter plusieurs types de requêtes pour des URL, à savoir, l’entête, le milieu ou à l’arrière des requêtes. Vous pouvez sectionner le type de proxy, serveur et le port désiré, ainsi que d’activer le mode tunnel.

Fermer