Intel Driver Update Utility

icon
Intel Driver Update Utility

note


Installez les derniers pilotes pour votre chipset Intel, cartes graphiques, NUC ou carte mère. Si vous faites face à de nombreuses erreurs et que vous rencontrez divers problèmes lors de l’utilisation de votre périphérique, cela a un impact négatif sur la façon dont vous utilisez votre ordinateur, ordinateur portable ou NUC, alors peut-être est-il temps de mettre à jour vos pilotes.

Intel Driver Update Utility est un logiciel conçu pour vous aider à trouver les derniers pilotes mises à jour par le développeur afin que vous puissiez télécharger, installer et résoudre les problèmes de performance. La première étape consiste à permettre à l’outil de analyser votre système et découvrir la carte graphique Intel, carte mère, carte réseau ou autres composants que vous avez installés.

Une fois l’analyse terminée, Intel Driver Update Utility affiche une liste des pilotes disponibles ainsi que leurs versions afin de pouvoir les comparer à celle que vous avez installée. Il existe également une description du pilote qui vous aide à déterminer si elle convient à votre système d’exploitation. La dernière étape consiste à installer les pilotes en suivant les instructions fournies.

Après l’analyse, assurez-vous de vérifier l’onglet mentionné ci-dessus et télécharger la version du pilote que vous connaissez bien fonctionné avec votre configuration actuelle OS. Si vous ne parvenez pas à trouver une version particulière, vous pouvez essayer de la rechercher via la fonction de recherche manuelle. L’utilisation de l’option implique de spécifier la ligne de produit, le système d’exploitation avec le nom du produit et l’application affiche tous les pilotes disponibles.