IDM Optimizer

icon

3 décembre, 2016

IDM Optimizer est un outil simple et léger qui vous permet d’optimiser le logiciel Internet Download Manager qui utilise votre connexion pour les téléchargements.

IDM est un logiciel qui vous donne la possibilité d’optimiser et réduire le temps de téléchargement pour tout fichier que vous souhaitez récupérer à partir d’Internet, ainsi que optimiser le processus de téléchargement et d’obtenir les données sur votre ordinateur beaucoup plus rapide.

IDM Optimizer est livré avec une une interface simple et propre qui regroupe trois boutons principales. Le bouton « proxysetting » vous permet d’accéder aux paramètres de proxy, « OptimizeIDM » commence le processus d’optimisation et le troisième vous permet de restaure les paramètres par défaut de votre connexion internet.

IDM Optimizer prend en charge les connexions proxy, ainsi que de configurer l’adresse du serveur proxy et le port. Vous pouvez également utiliser des protocoles SOCKS4 et SOCKS5 afin de sécuriser le processus de téléchargement.

close