GPS Tracker Data Logger

icon

4 décembre, 2016

GPS Tracker Data Logger est un logiciel puissant qui vous permet de collecter des données à partir d’un nombre illimité de différents traqueurs GPS simultanément. Vous pouvez surveiller et recevoir des informations à partir de plusieurs traqueurs GPS en même temps.

Le logiciel vous permet de traiter des paquets de données binaires et ASCII. Vous pouvez également visualiser le traitement des données dans la fenêtre principale, les informations consignées, les messages d’avertissement et d’erreur, ainsi que l’état actuel de la source de données sélectionnée et le numéro des octets traités.

GPS Tracker Data Logger vous permet d’ajouter une nouvelle source de données en sélectionnant le type de protocole (TCP/IP, UDP ou UDP multicast) et choisi pour un client en spécification l’adresse IP et le numéro de port de l’hôte distant ainsi que serveur TCP/IP ou le mode serveur en ajoutant l’adresse IP du PC local et le numéro de port que vous souhaitez utiliser.

Vous avez la possibilité de créer une liste avec les adresses IP autorisées, diminuer le nombre de connexions multiples, déconnecter les clients inactifs après une période de temps et d’envoyer des informations client à un analyseur avant chaque paquet de données ou après l’établissement de la connexion par client.

close