Google Toolbar

icon

21 janvier, 2017

Google Toolbar est outil qui permet aux utilisateurs d’Internet Explorer de rechercher des mots sur le moteur de recherche Google et plusieurs d’autres sites, grasse à la fonctionnalité de remplissage automatique ainsi que de protéger les configurations avec un mot de passe.

Pour utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de la barre d’outils Google, vous devez d’abord entrer leurs informations d’identification ou de créer un compte Google qui vous permet d’enregistrer tous vos données dans un même emplacement.

Une fois l’installation est terminée, Google Toolbar s’intègre automatiquement dans le navigateur Internet Explorer, vous pouvez effectuer des recherches sans avoir besoin de naviguer manuellement à la page d’accueil de Google: vous pouvez tout simplement sélectionner un mot-clé à partir d’une page web.

Google Toolbar vous donne la possibilité également d’effectuer des recherches sur d’autres services Google, tels que YouTube, Google Calendar, Picasa, Google Documents ou Images, vous pouvez aussi améliorer les fonctionnalités de la barre d’outils en ajoutant de nouveaux sites de recherche.

close