GoodSync

icon

23 mars, 2017

Synchronisez des dossiers et comparez le contenu de deux répertoires, visualisez les différences et copiez vos fichiers en toute simplicité.

GoodSync est un logiciel qui peut vous aider à synchroniser et sauvegarder vos fichiers, lorsque vous manipuler plusieurs dossiers et sous-dossiers, il est important d’utiliser des fonctionnalités dédiées à la réalisation de diverses actions en mode batch.

Ajoutez un nom à votre projet en cours, et sélectionner l’une des deux options disponibles, comme vous pouvez opter pour une sauvegarde ou synchronisation de votre session.

Modifiez vos fichiers uniquement dans le répertoire de sortie inclut les fichiers cachés de système par défaut, tandis que le second mode vous permet de modifier les fichiers sur les deux côtés, exclut les fichiers avec les attributs ajoutés par défaut.

Appliquez des filtres pour la tâche de synchronisation, excluez ou incluez des éléments dans la liste. La fenêtre du rapport affiche tous les tâches et les erreurs possibles de vos séances, exporter ou importer l’ensemble des projets créés en cours.

Conservez les fichiers journaux pour les actions à droit et à gauche, et cela se révèle être très utile, surtout si vous voulez afficher les modifications appliquées à vos documents. Activer le mode de balayage, ce qui vous donne plus de informations sur tous les changements, erreurs, des éléments inclus et exclus.

Appliquez les mêmes tâches à partir d’un poste de travail distant via SFTP ou FTP, ou des dossiers situés sur GoodSync Connect, Partages Windows, Windows Azure, WebDAV, Google Drive, SkyDrive, Amazon S3, Cloud Drive ou WinMobile.

close