Glary Disk Cleaner

icon

13 février, 2017

Glary Disk Cleaner est un outil simple qui vous permet de nettoyer votre ordinateur et garder votre poste de travail propre et assurer ces performances optimales en supprimant les fichiers système temporaires, vider le cache du navigateur ou en sélectionnant des dossiers personnalisés. Vous pouvez sélectionner les fichiers individuels à supprimer.

La liste de catégories est également beaucoup plus étendue qui regroupe les fichiers temporaires du système et de l’utilisateur, le cache des vignettes, les rapports d’erreurs, les fichiers journaux, le vidage de la mémoire, les données de la corbeille, les raccourcis invalides, et plus encore. Vous pouvez également l’utiliser pour vous débarrasser des données mises à jour Windows mises à jour, les fichiers d’applications téléchargés et les fichiers inutiles générés par Windows Installer.

Glary Disk Cleaner vous permet également vider la mémoire cache des navigateurs ou des applications installées, inclure des fichiers et des dossiers personnalisés à vider, en définissant le type de fichiers à effacer pendant le nettoyage, créer une liste pour inclure des fichiers ou des répertoires que vous souhaitez ignorer lors de l’analyse.

close