Everything

icon
Everything

note

Everything est un logiciel de recherche de fichier avancé qui regroupe une grande collection de fonctionnalités. Le logiciel vous offre des résultats de recherche en temps réel, grâce au fait qu’il indexe automatiquement les lecteurs, les moniteurs pour les changements et mettre à jour son index en conséquence.

Vous pouvez modifier les paramètres et l’emplacement de données, ainsi que de configurer le logiciel comme un service et spécifier le port de service. En revanche, vous pouvez le lancer avec les droits administratifs ou ignorer l’indexation des disques NTFS.

Everything prend en charge les fichiers EFU et les volumes NTFS fixes d’index. De plus, vous pouvez intégrer tout dans l’extension du shell Windows Explorer pour balayer rapidement les dossiers. Vous pouvez indexer automatiquement les lecteurs et les dossiers que vous spécifiez, montrant les résultats de recherche en temps réel.

Everything vous permet d’ajouter des exclusions, des mots spécifiques, des chemins ou des signes diacritiques, activer les expressions régulières, ajouter des filtres pour les pistes audio, les archives, les documents, les fichiers exécutables, les dossiers, les photos et des vidéos, ainsi que d’ajouter la recherche en cours à vos filtres.

Vous pouvez également ajouter et éditer les signets, enregistrer la liste de fichiers dans un fichier pour la reprendre plus tard, ou exporter les résultats de la recherche vers des fichiers CSV ou TXT.