ESET NOD32 Antivirus

icon

12 janvier, 2017

ESET NOD32 Antivirus est un outil de sécurité livré avec des modules d’antivirus et anti-malware et une configuration par défaut optimale pour les débutants et grande collection de configurations pour les experts.

ESET NOD32 vous offre une protection optimale pour les ordinateurs contre les virus, chevaux de Troie, vers, rootkits, dialers et tous les autres types de logiciels malveillants. Vous pouvez activer ou désactiver la détection de programmes potentiellement indésirables (PUP), ainsi que de désactiver les serveurs proxy ou les commutateurs grâce aux configurations d’Internet Explorer en mode personnalisé.

Vous pouvez appliquer le mode de comportement de l’antivirus quand la mise à jour des modules du logiciels et de les redémarrer après, vous pouvez également de protéger les paramètres de configuration avec un mot de passe dans le cas où l’ordinateur est utilisé pars plusieurs autres utilisateurs.

ESET NOD32 dispose plusieurs de modes de balayage, vous pouvez analyser les zones de logiciels malveillants y compris le dossier Program Files et le répertoire Windows, balayer les fichiers personnalisés, dossiers et lecteurs, vérifier les dispositifs de médias amovibles comme les clés USB et les DVD, ou de prendre tout l’ordinateur pour un spin en mode de balayage de profondeur.

ESET NOD32 vous donne la possibilité de modifier les paramètres en ce qui concerne les cibles d’analyse, HIPS, le mode de jeu, les secteurs d’amorçage, conditionneurs d’exécution, niveau de nettoyage, les extensions de fichiers et la taille, les archives, les journaux d’activité, démarrage et exclusions.

L’antivirus intègre également des modules de sécurité dédiés au filtrage des applications et des e-mails, le blocage de menaces pendant la navigation sur le web, et la prévention d’hameçonnage.

close