Enterprise Architect

icon

9 décembre, 2016

Enterprise Architect est un concepteur des diagrammes UML qui vous offre des fonctionnalités et des outils qui vous permettent de générer des documents et des rapports il dispose également d’un éditeur de modèle WYSIWYG complet.

Ce concepteur de diagramme UML vous donne la possibilité de manipuler des projets complexes, gérer le code source de l’ingénierie et visualiser les applications. Enterprise Architect est livré avec un ensemble des fonctionnalités puissantes qui visent à répondre aux exigences des environnements commerciaux.

Le logiciel dispose une collection d’éléments peuvent être utiles dans la transmission de votre vision, tandis que les notes et les contraintes liés avec l’Intégrité d’un navigateur de projet qui vous permet de manipuler et de visualiser tout le contenu d’une manière structurée.

Enterprise Architect vous donne la possibilité de changer les relations entre les éléments, et modifier les scénarios et les règles. Vous pouvez construire un modèle robuste pour tracer les exigences du système à chaque étape de votre projet, de la conception au déploiement et à analyser l’effet des modifications proposées avant la mise en œuvre.

L’éditeur de code intégré qui vous d’appliquer des modifications sur place, créer, tester, déboguer et exécuter des scripts, appliquer des inspections de code et générer des classes Junit grâce à la Model Driven Architecture (MDA).

close