7:28 - Lundi septembre 1, 2014

Canon Easy-WebPrint EX


Canon Easy-WebPrint EX est un logiciel de la barre d’outils de votre navigateur Internet Explorer qui vous permet d’imprimer facilement et rapidement des pages Web.

Le processus d’installation ne pose pas de problèmes , prend que quelques clics et quelques secondes pour terminer. La barre d’outils est automatiquement ajouté au navigateur dès que vous ouvrez.

En effet l’utiliser, c’est aussi simple que d’une demande de ce type peut être . Vous avez un accès rapide à toutes ses fonctionnalités directement depuis la barre d’outils sans avoir à les chercher.

En cliquant sur le bouton ‘Imprimer’ imprime la page entière qui est chargé dans le navigateur , même si son contenu n’est pas visible tout de vous . Pour vérifier cela, la barre d’outils vous offre une fonction de prévisualisation qui vous montre exactement ce que vous allez envoyer à l’imprimante . Sélection du nombre de colonnes , de la taille d’impression et pages spécifiques à imprimer est également possible avec Canon Easy-WebPrint EX .

Dans le cas où vous n’avez besoin que d’ une zone spécifique de la page , Canon Easy-WebPrint EX vous offre une fonction « Clip » qui vous permet de faire exactement cela . Avec elle, vous obtenez une fenêtre redimensionnable que vous pouvez agrandir ou rétrécir à entourer la partie de contenu que vous souhaitez extraire . Toutes les pages Web coupées sont ajoutés à une liste de plans et sont stockées jusqu’à ce que vous les


imprimer.

Pour accélérer les choses , la barre d’outils vous offre également une fonction « Auto Clip  » qui s’enclenche automatiquement à un cadre du site , vous évitant l’effort d’ajustement de la fenêtre de recadrage . Cette caractéristique semble un peu aléatoire au début, mais il le fait de créer une liste de clips aléatoires que vous pouvez accéder et sélectionner l’image dont vous avez besoin .

Canon Easy-WebPrint EX est un éditeur d’image intégré. Avec elle, vous pouvez charger plusieurs captures de la « Liste des Clips ‘ , organiser , couper et de les redimensionner , ainsi que d’ajouter des annotations textuelles et même insérer une image à partir de votre ordinateur . Cela rend très pratique lorsque vous avez besoin d’avoir de multiples captures sur la même page et n’ont pas d’autres moyens de les organiser de manière . En outre , vous pouvez enregistrer le montage créé en tant que document PDF .

Canon Easy-WebPrint EX est clairement un outil très pratique pour vous si vous passez une bonne partie de votre journée à faire des recherches en ligne et avez besoin d’une solution rapide pour l’impression et le matériel dont vous avez besoin sauvegardé.

Canon Easy-WebPrint EX propose diverses fonctions pour l’impression des pages Web, y compris la fonction d’aperçu avant impression , la fonction et la fonction de modification de la présentation de détourage . Canon Easy-WebPrint EX apparaît comme une barre d’outils dans la fenêtre Internet Explorer .