Deskman

icon

22 janvier, 2017

Deskman est un logiciel léger qui vous permet de gérer la sécurité de diverses applications, personnaliser la barre des tâches, le menu Démarrer, le gestionnaire de fichier Windows et votre bureau, ainsi que de restreindre l’utilisation des applications et protéger votre bureau.

L’onglet « Politiques », vous donne la possibilité de personnaliser et modifier diverses configurations de votre bureau, le gestionnaire de fichier Windows, le navigateur Internet Explorer, la vie privée, le système et la barre des tâches. Vous pouvez également désactiver les lecteurs USB, renforcer nom d’utilisateur et mot de passe Windows, et protéger les icônes de la zone de notification.

Deskman vous donne la possibilité de désactiver notamment les raccourcis clavier et les gestes de la souris, et arrêter les applications. Vous pouvez protéger Deskman par un mot de passe, modifier les raccourci, donner aux administrateurs un accès de maintenance ou activer les raccourcis clavier pour fonctionner uniquement lorsque la fonctionnalité Caps Lock est activée.

close