DesignCAD 3D Max

icon

25 décembre, 2016

DesignCAD 3D Max est une suite CAO fiable qui vous permet de développer des objets 2D et 3D. Le logiciel prend en charge les formats de fichier DWG, DXF, IGES, RIB, VRML et plus encore.

Vous pouvez créer des images, des modèles et des animations en 2D ou 3D en format DCD, DC, DWG, DXF, JPG, BMP, TGA, PCX, PNG, WPG, EPS et autres. Vous pouvez annuler ou rétablir vos actions, d’effectuer des tâches d’édition de base (couper, copier, coller, supprimer) ainsi que d’utiliser une gomme.

DesignCAD 3D Max vous permet de sélectionner une règle pour estimer visuellement la taille des objets de dessin, des points de consigne pour déterminer l’emplacement d’une ligne ou d’une courbe, le diamètre d’un cercle ou le rayon d’un arc, ainsi que divers objets 2D Comme des arcs et des ellipses partielles, des cercles pleins et partiels, des surfaces planes et des polygones.

Pour vos projets 3D, vous avez la possibilité de spécifier les coordonnées du volet de travail, changer l’angle ou l’orientation pour visualiser le modèle, créer des objets solides ainsi que de configurer les paramètres de surface. DesignCAD 3D Max vous permet d’imprimer ou exporter le projet généré en format de fichier DWG, DXF, IGES, RIB, VRML, WPG, HPGL ou PDF.

close