Convert Doc

icon

6 décembre, 2016

Convert Doc est un logiciel qui vous permet de convertir un document DOC en des différents formats de sortie, tels que HTML, PDF ou TXT. Convertir des documents .DOC en formats tels que HTML, PDF, TXT, RTF, DOCX, XML, ou d’autres formats de fichiers.

Convert Doc dispose une fenêtre principale qui vous permet de définir les paramètres à votre chois avec un minimum d’effort, il supporte les formats de fichiers suivants: DOC, DOCX, XML, TXT, SCD, PAB, MHT, RTF, WRI, WPD, HTML, DOT, PDF etc.

Le logiciel vous donne la possibilité d’ajouter des fichiers dans l’environnement de travail en utilisant le gestionnaire de fichiers, de sorte que vous ne pouvez pas compter sur la fonctionnalité « glisser-déposer ». Il vous offre un supporte pour le traitement par lots, vous pouvez ajouter plusieurs documents et de les traiter en même temps.

Vous pouvez spécifier les documents que vous voulez convertir, supprimer le texte caché (police blanche sur fond blanc), relier des traits d’union, supprimer les fichiers d’entrée à la fin de le processus, et indiquer les mots de passe si les documents que vous souhaitez convertir sont cryptés.

Convert Doc intègre un mode « traitement spécial » qui offre plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous aider à supprimer une ligne supplémentaire, lancer des programmes tiers, et rechercher et remplacer des caractères ou des chaines.

Vous pouvez lancer le logiciel en utilisant des commandes par le terminal, planifier des tâches de conversion, et arrêter des opérations de traitement par lots et de les reprendre ultérieurement.

close