Avast Free Antivirus

icon

30 octobre, 2016

Avast est un antivirus et anti-malware fiable livré dans un système de sécurité puissant qui dispose plusieurs modes d’analyse et des fonctionnalités supplémentaires pour garantir la sécurité de votre système.

Ce produit antivirus développé par AVAST avec plusieurs éditions mais la plupart des utilisateurs préfèrent la version gratuite pour des raisons évidentes. Avast applique des méthodes de numérisation intuitifs, avancés et personnalisables ainsi que d’autres modules dédiés à la sécurité informatique.

La tâche d’installation est entièrement configurable par plusieurs modules pour les fichiers, e-mails et internet, des fonctionnalités de sécurité et les langues préférées. Avast propose d’installer inutiles composants tiers, mais ils peuvent être négligés.

Les modules de sécurité incluent la protection et le nettoyage du navigateur tels que Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, mettre à jour les logiciels installés, une technologie pour accéder à d’autres ordinateurs, crypter les connexions contre les logiciels espions via VPN par la fonctionnalité SecureLine, le module GrimeFighter vous permet de nettoyer et optimiser votre système, Rescue Disk vous permet de réparer votre système en cas où des grands problèmes, et un module de gestion qui affiche l’état d’antivirus.

Avast est livré avec une interface simple et légère qui vous offre un accès rapide à ces fonctionnalités, les modes d’analyse, des outils, des appareils connectés avec avast (smartphones, tablettes), les statistiques (en temps réel et des données historiques, l’état des composants), ainsi que la zone de configuration.

L’antivirus vous permet d’appliquer une analyse rapide dans les zones où les logiciels malveillants, ou complet en tenant compte de l’ensemble de l’ordinateur, dans les disques amovibles, des dossiers personnalisés, ou à chaque démarrage de système dans les processus et services Autostart.

Avast vous donne la possibilité de modifier les paramètres concernant les rootkits, les types de fichiers, les zones de numérisation exactes, heuristiques, PUP et les fichiers suspects, les formats d’archives, l’action sur la détection des logiciels malveillants, priorité de l’analyse, des rapports, les restrictions et les modes d’analyse.

close