icon
Android Studio

note


Android Studio est un système de développement puissant qui permet aux développeurs et programmeurs de développer, déboguer, tester et simuler les applications Android facilement. Il est tout simplement un éditeur de développement intégré développé par Google pour la plate-forme Android, comprenant tout ce qu’un développeur a besoin pour créer et tester les applications Android en toute sécurité.

Android Studio est livré avec une grande collection de fonctionnalités et d’outils pour développer et tester vos applications, il intègre les outils de IntelliJ combiné avec les capacités qui sont nécessaires pour le développement Android. Il dispose également le moteur de production Gradle, qui automatise les processus et vous aider à organiser un flux de travail simplifié avec un meilleur niveau de flexibilité.

Android Studio combine IDE, les derniers outils SDK Android pour les tests et le débogage, ainsi que la plate-forme Android pour la compilation et l’image du système Android qui fonctionne comme un simulateur. Il dispose également une collection d’outils de Lint qui peut être utilisée pour tester la version de compatibilité, une variété d’assistants qui fournissent des conseils pour la conception Android, et qui repose sur Google Cloud Platform, qui vous permet d’intégrer des composants y compris Google Cloud dans votre application.

Fermer