11:17 - Vendredi juillet 25, 2014

Advanced RAR Password Recovery

26 février 2014

Telechargeplus.com


Advanced RAR Password Recovery vise à décrypter mot de passe formats d’archives sécurisées . Il peut traiter un large éventail de types d’archives produites avec le logiciel populaire tel que WinRAR ou WinZip .

Advanced RAR Password Recovery offre une interface compacte et intuitive peuplée avec beaucoup d’options et d’ algorithmes de décryptage configurables . Il exécute passe attaques force brute afin de récupérer les mots de passe .

Vous pouvez choisir les caractères de mot de passe ( CAPS / petit latino , chiffres , symboles ) , régler la longueur de mot de passe et choisir un dictionnaire . Les plus options que vous sélectionnez , plus le processus de récupération . Au cours de ce processus, vous pouvez afficher le temps écoulé , le temps restant et la vitesse moyenne .

Combinaisons sont faites dans un ordre aléatoire ( car un un alphabétique serait tout simplement stupide ) , mais l’ ETA indique le temps restant jusqu’à ce que le programme passe par chaque option .

Lors de nos tests , nous avons essayé quelques combinaisons de mots de passe . La plupart d’entre eux travaillaient à l’exception d’un cas dans lequel nous entré un mot de quatre lettres fait d’une petite lettre , une lettre majuscule , un chiffre et un symbole . Inutile de dire que le logiciel a pris beaucoup de temps pour compléter , et il n’a pas réussi . Mais il a travaillé dans tous les autres cas , plus simples .

Un autre aspect négatif de Advanced RAR Password Recovery est le fait qu’il ne vous avertit pas de quelque façon que lorsque la numérisation est terminée . Il se trouve juste tranquillement dans la barre d’état système , en attente d’être cliqué .

Pour conclure , Advanced RAR Password Recovery est une solution décente pour RAR / ZIP décryptage . Le processus de récupération est longue, mais les résultats sont satisfaisants .

Advanced RAR Password Recovery est un logiciel performant conçu pour permettre aux utilisateurs de récupérer le mot de passe perdu leurs fichiers archivés .

À l’heure actuelle , il n’existe aucune méthode connue pour extraire le mot de passe du fichier compressé , donc les seules méthodes disponibles sont « force brute» et dictionnaire des attaques .