icon
ACDSee Pro

note


ACDSee Pro est un logiciel qui peut vous aider de rationaliser chaque tâche de flux de travail de votre photographie numérique. Il est un programme professionnel qui vous permet de gérer, organiser, afficher, éditer et partager vos images. Il prend en charge les photos numériques qui vous permettent d’augmenter la productivité.

ACDSee Pro est livré avec un document d’aide complet qui peut vous aider à commencer le travail facilement et sans doute. Il dispose d’une interface légère, qui est divisé en cinq onglets principales y compris Gérer, Afficher, Développer, Modifier et 365.

Grâce à l’onglet ‘Gérer’, vous pouvez facilement parcourir les phots en utilisant une fonctionnalité basée sur le gestionnaire de fichier Windows ou par la méthode glisser-déposer. Vous pouvez filtrer (notes, étiquettes, catégories, afficher les fichiers et dossiers cachés), grouper (auteur, appareil photo, date de la prise, l’étiquette, note, etc.), trier (nom de fichier, la taille, le type d’image, date de modification, etc.), vue (filmstrip, miniatures, etc.), et sélectionner des images (par note, étiquette, etc.).

La section ‘Affichage’ vous permet d’ajouter des autres images vers l’image ou vers le panier, faites tourner, zoom avant et arrière, défilement, outil de sélection , passez en mode plein écran, ajouter des sous-titres, accéder aux outils d’édition externe ou interne, afficher les diaporamas, ajouter des fichiers audio et plus encore.

ACDSee Pro emballe une grande collection d’outils et des fonctionnalités comme la balance des blancs (température, la teinte, la force), l’éclairage, des couleurs avancées, la teinte, la saturation, les ombres hue, ombres saturation, balance et les courbes de tonalité.

Fermer