12:28 - Mardi octobre 21, 2014

ACDSee Pro


ACDSee Pro est un logiciel professionnel qui vous pouvez utiliser pour organiser, visualiser, éditer et partager des images. Le programme s’installe facilement, et vous devez créer un compte pour accéder à l’essai de 30 jours. Un guide de démarrage rapide a pour but de vous initier à l’environnement ACDSee Pro, de sorte que le logiciel peut être utilisé par des novices et des experts.

L’interface d’ACDSee Pro a une apparence sophistiquée, et elle est divisée en cinq zones principales – Gérer, Afficher, Développer, modifier en ligne.

Dans Gérer, vous pouvez facilement parcourir les images en utilisant une mise en page basée sur Explorateur ou via le drag and drop méthode. Vous pouvez filtrer (notes, étiquettes, les catégories, afficher les fichiers et dossiers cachés), le groupe (par auteur, appareil photo, la date de prise, etc étiquette signalétique,), sort (nom de fichier, taille, type d’image, la date de modification, etc), vue ( images pellicule, miniatures, etc), et sélectionnez (par étiquette, etc,).

Dans l’affichage, vous pouvez ajouter des images à l’image ou brûler panier, les faire pivoter, utilisez la loupe, défilement, sélectionnez ou outil de zoom, basculez en mode plein écran, les légendes de consigne, accès à des outils d’édition internes ou externes, des diaporamas de vue, fixez audio, réglez les associations de fichiers, et plus encore.

Le développement d’outils se composent de paramètres avancés tels que la balance des blancs (température, teinte, résistance), éclairage (ombres, les tons moyens, les faits saillants), les couleurs avancées, sonorité secondaire (teinte forts, forts de saturation, la teinte des ombres, de la saturation des ombres, équilibre), et le ton courbes.

En outre, vous pouvez appliquer des outils d’édition tels que la réduction des yeux rouges, filigrane, texte, vignette, effets spéciaux (y compris le Lomo, le collage et effets Orton), recadrage, correction de la perspective, l’exposition et l’éclairage, les couleurs avancées, netteté, le flou, le bruit, dodge et brûler.

Last but not least, vous pouvez créer un mot de passe protégé albums et dossiers (y compris les fichiers RAW) sur le site du développeur, et les partager avec vos amis.

ACDSee Pro est très facile à travailler avec, et vous avez une multitude de choix quand il s’agit d’outils d’édition. De toute évidence, il utilise une grande quantité de mémoire système, mais ce n’est pas gênant. La documentation utilisateur est bien mis en place, et nous n’avons pas rencontré les erreurs ou défauts dans le programme. Nous vous recommandons vivement de l’utiliser.
ACDSee Pro Description

ACDSee Pro est une application professionnelle et fiable, conçu pour rationaliser votre flux de production et d’augmenter votre productivité. Il vous autorise à visualiser, traiter, modifier, organiser, cataloguer, publier et archiver vos collections de photos avec la précision et le contrôle exigé par les photographes professionnels du monde entier.

La plus complète de bout-en-bout solution disponible sur le marché aujourd’hui, ACDSee Pro offre un support complet RAW et le traitement RAW, de puissants outils d’organisation tels dossiers personnalisables et des catégories, des fonctions d’édition rapide, le marquage visuel et support complet de gestion des couleurs pour les profils ICC et ICM pour répondre à tous vos besoins professionnels. Conçu pour les photographes.

Conçu pour inspirer. Prise en charge intégrée pour la DNG – Digital Negative Specification – format RAW. Lot édition de milliers de photographies à la fois à l’aide de multiples fonctions. Entièrement intégré de soutien IPTC pour l’interopérabilité avec les sous-titres PhotoShop. Filigrane vos images avec des graphiques ou du texte afin de refléter le droit d’auteur et les lois de propriété, ou de superposer des affaires liées à des informations sur des photos spécifiques.

L’outil Ombre / Rehaut vous permet d’éclaircir uniquement les zones sombres d’une photo ou assombrir les zones surexposées seulement, ou faire les deux en même temps. Modèles de l’album HTML conçus pour répondre à vos besoins professionnels. Les personnaliser en ajoutant vos coordonnées, logo d’entreprise, ou un look and feel approprié pour votre entreprise.

Voici quelques caractéristiques principales de « ACDSee Pro »:

Prenez le contrôle de tous vos biens d’images numériques:
· Si vous avez des milliers ou des dizaines de milliers de photos, une collection organisée vous permet de travailler plus intelligemment et plus rapidement. Votre fondation pour un flux de travail efficace est la gestion des actifs numériques. ACDSee peut gérer les workflows catalogue et basée sur un navigateur pour que vous puissiez gérer vos actifs numériques comme bon vous semble.

Toucher le sol en courant:
· Pourquoi perdre du temps à importer vos photos dans une bibliothèque séparée lorsque vous n’avez pas à? ACDSee vous connecte directement à l’arborescence des dossiers en direct sur votre ordinateur afin que vous puissiez naviguer et travailler sur vos fichiers sans délai.

Rationaliser la gestion des actifs numériques:
· ACDSee est emballé avec un gain de temps des outils de gestion de photos. Organisez vos photos lorsque vous les importez de votre appareil photo ou un périphérique de stockage. Les fichiers catalogues pour améliorer la vitesse et la performance. Avec Export nouveau lot, effectuer simultanément une série de mesures de flux de travail. Convertir des formats et de l’espace couleur, redimensionner et modifier les noms de fichiers sur des lots d’images. Personnalisez votre espace de travail en fonction de votre style individuel, et configurer l’accès à des éditeurs externes avec une simplicité parfaite.

Gérer avec souplesse:
· Organisez votre collection entière avec le plein appui d’ACDSee pour EXIF, IPTC et XMP. Régler et éditer les informations à propos de vos photos selon les normes IPTC de l’industrie 1.1. Gagnez du temps en modifiant les métadonnées pour les groupes de photos à la fois, et en créant des préréglages pour une utilisation continue. Additionner les cotes, les mots clés, les catégories, les étiquettes de couleur (NOUVEAU!) Et les données de localisation à vos photos pour le nec plus ultra en matière de gestion des ressources numériques.

Trouver des images:
· Tapez dans un tableau puissant d’ACDSee des outils de recherche pour retrouver rapidement les photos que vous souhaitez. Trouver des images basées sur les métadonnées, les propriétés du fichier, date, événement, mot-clé, les notes, la couleur des labels et des données de localisation GPS. Créer et sauvegarder des recherches détaillées. Filtrer, regrouper et trier vos résultats de trouver rapidement ce que seule photo que vous avez vraiment besoin.

Notes:
· Attribuer une cote de 1-5 à vos images pour aider à garder une trace de vos meilleurs clichés. La valeur que vous attribuez à votre image sera correctement appliquée dans d’autres applications que vous utilisez, une cote de 5 à ACDsee (! Meilleur) est une cote supérieure partout où vous téléchargez.

Protégez votre vie privée:
· Utilisez l’outil de métadonnées Supprimer de maintenir votre information de propriété privée en dépouillant les métadonnées EXIF et IPTC pour protéger les détails de vos sites, réglages de l’appareil et les choix de l’équipement.

Présenter et conserver votre travail:
· Partagez vos photos par e-mail des services tels que Gmail et Yahoo! Mail Plus, et téléchargez les sur flickr, SmugMug, et Zenfolio. Idéalement optimiser et de télécharger des images vers des espaces Web que vous gérez en FTP. Conception et diaporamas de vos images présentes. Protégez votre travail en archivant votre collection de dossiers zip. Ou sur disque, et sauvegarde sur disques durs externes.

Visualisez vos images, comme vous le souhaitez, rapide:
· Mettez votre front des photos et du centre avec une vitesse d’ACDSee visualisation de renom. Le mode d’affichage de la flexibilité vous permet d’apprécier vos images en plein écran ou examiner les moindres détails au niveau du pixel. De JPEG à RAW, vous pouvez compter sur ACDSee Pro pour afficher vos photos exactement comme vous le souhaitez, rapide. Et vous serez visualiser vos images en temps réel, à partir de leur emplacement d’origine.

Examinez les détails:
· Levez-vous étroitement et personnel avec vos photos. Étude de vos images à l’aide d’un arsenal de Zoom, Navigateur, Loupe et Histogramme des outils. Voir les images en pleine résolution en un seul clic.

Marquez vos photos:
· Accélérez votre workflow en marquant des images pour l’abattage, la transformation, ou d’autres étapes du workflow avec un seul clic de marquage visuel.

Voir et trier:
· Organiser les images que vous les passer en revue. Catégoriser, ajouter des classements et labels de couleurs, et modifier les métadonnées à la volée.
· ACDSee prend en charge plus de 100 formats de fichiers différents, et Support du format RAW de nouveaux modèles de caméras sont régulièrement ajoutés.

Restez concentré lors de la numérisation:
· Retournez rapidement entre les images en utilisant la fenêtre de pellicule, et de savoir exactement où vous êtes dans un grand groupe de fichiers.

Tirez le meilleur parti de vos photos absolue:
· Mode d’ACDSee Develop est votre non-destructive atelier où vous pouvez traiter vos images RAW et appliquer des ajustements non destructifs à vos fichiers JPG et TIFF. Grâce à la flexibilité de ACDSee édition non-destructive, vous arrivez à votre résultat souhaité rapidement et en toute sécurité.

Obtenez les meilleurs résultats RAW:
· Voir incroyablement précis des couleurs par défaut, le contraste et l’exposition dès le début de votre flux de traitement RAW. Une large gamme de couleurs RVB préserve couleurs vives de votre appareil photo pour true-to-life représentation. Avec le contrôle de gestion des couleurs, vous pouvez être sûr que ce que vous prévisualisation reflète la couleur désirée et la tonalité de votre conversion RAW.

Optimisez vos images:
· Obtenir la balance des blancs, la couleur, l’exposition et la distribution tonale de vos images dans le mode Développer. Ajouter éclat tout en protégeant les tons de peau, et régler la saturation, la luminosité et la teinte sur une base couleur par couleur. La distribution tonale affiner les courbes de transfert combinés et l’outil Niveaux. Éviter l’écrêtage de couleur lors de la conversion RAW en tirant parti de l’histogramme de votre image.

L’obtenir droite:
· Régler la géométrie, et de fixer le vignettage point de vue, la distorsion et la lentille avec un contrôle total sur la taille des pixels et la résolution.

Réduire le bruit:
· ACDSee algorithme avancé de réduction du bruit vous permet de contrôler différents aspects de bruit avec la luminance et curseurs de couleur.

Obtenir des résultats HDR avec une seule exposition:
· Obtenir étonnantes simple exposition des résultats HDR à partir de vos images RAW à l’aide de l’outil Éclairage, alimenté par patentedLCE ACDSee (éclairage et amélioration du contraste) de la technologie.

Smarter affûtage:
· Un nouveau contrôlé par l’utilisateur curseur masque de détection des contours permet de vous concentrer l’effet de netteté plus aux bords et textures sans amplifier le bruit préexistant dans les zones où peu de détails.

Virage partiel:
· L’outil Diviser nouvelle Virage vous donne un contrôle complet sur l’équilibre des tons dans les ombres et l’éclairage d’une scène donnée, ouvre un monde de possibilités créatives. Créer sépia ou noir et blanc teinté, ou ajouter une couleur teintée de reflets et des ombres à l’autre pour créer un effet tonifiant dramatique.

Perfectionner toutes les couleurs:
· Réglez la saturation, la luminosité et la teinte sur une couleur par couleur avec des couleurs avancée, et d’exploiter les informations fournies dans l’histogramme et affichage d’écrêtage fenêtres superposées pour parfaire vos images.

Contrôle du contraste:
· Gain le summum en matière de contrôle contraste avec la tonalité Courbes / Niveaux outil combiné. Utilisez l’histogramme de luminance pour appliquer des courbes ou pour régler le point noir, point central et le point blanc.

Tirez le meilleur parti de vos photos:
· Une fois que vos mondiaux des ajustements non destructifs ont été réalisés, ajouter une touche de finition au niveau du pixel pour créer des images brillantes. Retirer défauts, réparer des yeux rouges, et ajouter des filigranes, du texte et des vignettes avec facilité. Modifier domaines spécifiques d’images avec des outils de sélections, et d’expérimenter avec la tranquillité d’esprit en sachant que vous pouvez revenir à votre photo Développé ou votre image d’origine à tout moment. En même temps appliquer des modifications à plusieurs photos, le nec plus ultra en express édition.

Éliminer les défauts:
· Facilement supprimer les yeux rouges de vos photos. Contrôles à part entière dans l’outil Réduction des yeux rouges vous permettent d’ajuster la couleur et l’intensité pour un look naturel. De plus effacer par magie les défauts, les imperfections et autres objets indésirables avec Heal puissant outil Réparation photo et les options des Clones.

Obtenir la meilleure lumière et la couleur:
· Des photos de sauvetage qui sont trop claires ou trop sombres avec l’outil d’éclairage, alimenté par LCE d’ACDSee (Light et Contrast Enhancement) de la technologie. Instantanément éclaircir les ombres et réduire les points forts en un seul clic, ou d’ajuster les curseurs individuels pour peaufiner tous les aspects. Changer la gamme de tons et la balance des couleurs de vos photos avec faciles à utiliser des outils de réglage.

Prenez votre photographie à bord:
· L’outil Diviser nouvelle Virage vous donne un contrôle complet sur l’équilibre des tons dans les ombres et l’éclairage d’une scène donnée, ouvre un monde de possibilités créatives. Créer sépia ou noir et blanc teinté, ou ajouter une couleur teintée de reflets et des ombres à l’autre pour créer un effet tonifiant dramatique.

Effets spéciaux:
Appliquer et peaufiner une série de pré-réglage des effets rapidement et facilement avec la palette d’effets spéciaux, y compris maintenant:
Effet Lomo:
· Appliquez l’effet Lomo populaire pour donner une edgy, ambiance rétro à vos photos.
Effet Collage:
· Créative afficher votre photo dans un collage d’impressions.
Effet Orton:
· Donner une éthéré, pastel comme contact pour vos portraits et des paysages.

Cadrez votre travail:
· Ajouter les vignettes de vos images et obtenir des résultats créatifs en mélangeant la vignette avec le mode de fusion et l’opacité des ajustements.

Mettez vos photos à travailler pour vous:
· Utilisation du nouveau dessin palette d’outils pour ajouter des lignes et des formes telles que des carrés, des cercles et des flèches pour attirer l’attention sur certains éléments de votre image. Vous pouvez également ajuster la largeur, le plumage et le mélange de votre pinceau pour créer des effets subtils de dessin ou dramatique. L’outil Superposition de texte ajoute aux possibilités créatives et pratiques.

Jalonner votre réclamation:
· Devenir propriétaire de vos images en ajoutant des filigranes. ACDSee Batch Edition outil le rend simple pour appliquer des overlays filigrane à des groupes de photos à la fois.

Publiez votre travail:
· Facilement partager et de protéger tous vos fichiers avec votre compte ACDSee gratuitement en ligne, y compris les 10 Go d’espace de stockage *. Faites glisser et déposer des images – y compris vos fichiers RAW – à partir du mode d’ACDSee Online à votre espace libre et personnelle dans le nuage. Utilisez ACDSee Online comme source de sauvegarde ou de partager vos images avec des contacts sélectionnés, Facebook et Twitter ou le reste du monde.

Gérez vos photos en ligne:
· Il suffit de glisser et déposer des images ou dossiers sélectionnés directement à partir d’ACDSee sur votre espace d’ACDSee Online. Vous pouvez également configurer le téléchargement automatique de contenu à partir des dossiers spécifiques. Exécutez les tâches de flux de travail d’autres pendant que vos fichiers télécharger en arrière-plan. Organisez facilement vos photos dans votre compte en ligne en utilisant l’espace dossiers hiérarchiques. Vous pouvez même appliquer la même structure organisationnelle que vous avez sur votre bureau.

Afficher magnifiquement:
· L’simple, propre, sans publicité interface ACDSee Online met carrément l’attention sur vos photos. Rien ne sera en rien la beauté de vos images.

Contrôle d’accès:
· Par défaut, vos photos sur ACDSee Online sont confidentielles et sécurisées. Gardez-les sous clé, ou créer des albums publics de partager avec le monde. Vous avez également la possibilité de définir des mots de passe pour accorder l’accès à un public choisi, et en leur donnant la possibilité de télécharger des images à pleine taille.

Voir vos Statistiques:
· ACDSee Online vous permet de voir nombre de vues, vues par jour et Photos les mieux notées, à fait gratuitement.

Partagez social:
· Augmentez la portée de vos photos. De ACDSee Online, vous pouvez e-mail sélectionné des photos ou des albums entiers. Télécharger sur Facebook ou tweet à propos de votre album sur Twitter. Affichez vos photos en diaporamas plein écran et commander des tirages directement via MyPix. Mettre en valeur vos photos n’a jamais été aussi facile.

Stocker en toute sécurité:
· Vos images sont en sécurité sur ACDSee Online. Le service est géré par Amazon Web Services, la même infrastructure fiable et sécurisée qui sauvegarde Amazon.com et son réseau mondial de sites.