icon
µTorrent WebUI

note


Un outil qui vous permet de contrôler vos téléchargements uTorrent et les téléchargements à distance sans avoir à installer aucun logiciel sur la poste de travail distante.

uTorrent WebUI vous offre le plein contrôle de vos téléchargements torrent aussi longtemps que vous avez un ordinateur (ou un téléphone mobile) et un navigateur moderne. L’outil s’appuie sur le client uTorrent (doit être installé avant toute modification) et une archive légère qui doit être placée dans le même répertoire que le fichier Settings.dat (dans le dossier uTorrent dans App Data).

Vous devez modifier le client torrent afin de le sensibiliser à la présence d’une instance distante. Il suffit de naviguer jusqu’à la fenêtre Préférences, puis à la section Avancé, Interface utilisateur Web, où vous devez activer l’option à distance, pour les démarreurs.

Vous devez également définir un nom d’utilisateur et un mot de passe, bien que vous pouvez activer les comptes d’invités. Vous pouvez restreindre l’accès à une liste d’adresses IP définies par l’utilisateur, ainsi que de sélectionner le répertoire de téléchargement par défaut.

Fermer