9:23 - jeudi septembre 3, 2015

Télécharger GNS3 Gratuit [Windows]

GNS3



Vous voulez expérimenter avec des connexions entre des routeurs ou des commutateurs, vous êtes obligés d’apprécier l’ensemble des GNS3 de fonction, car il vous permet de mettre en place des topologies de routeurs (comme IOS et Junos), les pare-feu (comme (ASA ou PIX) et les hôtes sans risque de briser votre équipement.

GNS3 prend en charge plusieurs types de routeurs et de commutateurs, de sorte qu’il peut vous aider à étudier pour les examens de certification tels que Cisco CCNA, CCNP, CCIP, CCSP, CCVP et CCIE, Juniper JNCIA, JNCIS ou JNCIE, tout en étant aussi utile aux ingénieurs de réseau ou admins.

Une fois que vous installez le logiciel, vous pouvez commencer à créer votre propre projet à partir de zéro et ajouter les objets dont vous avez besoin en faisant glisser et en les déposant dans le panneau des dispositifs sur la zone dédiée.

Cous pouvez établir des relations entre eux comme bon vous semble – lorsque vous essayez de créer une connexion défectueuse, GNS3 affiche un message d’avertissement de sorte que vous pouvez corriger votre erreur.

Pour cette raison, vous pouvez être assuré que la topologie vous venez avec peut être appliqué sur des dispositifs réels sans aucun problème.

Vous pouvez régler les attributs de chacun de vos objets les aide correspondent à vos besoins exacts, et de tester la configuration à chaque étape du chemin en exécutant une simulation.

Vous pouvez même personnaliser l’affichage dans la fenêtre principale de GNS3 par des couches qui se cachent, les étiquettes d’interface ou d’hôte.

Si vous étudiez pour un examen de certification Cisco ou Juniper, ou si vous voulez tester un certain topologie que vous avez créé, vous apprécierez sûrement les fonctions de GNS3. Et comme il est un utilitaire gratuit, vous pouvez simplement aller de l’avant et de découvrir ses fonctionnalités vous-même.