9:54 - lundi juillet 6, 2015

Télécharger Autodesk Revit 2015 Gratuit [Windows]

Autodesk Revit 2015




La construction des bâtiments implique beaucoup de planification de l’avant et de conception à obtenir les meilleurs résultats sur le papier avant de commencer à augmenter les structures réelles à partir du sol. Dans l’ère moderne des ordinateurs beaucoup de progrès ont été réalisés dans le domaine de la conception architecturale ainsi, les services publics si complexes comme Autodesk Revit peuvent rendre la tâche beaucoup plus facile pour les ingénieurs et les architectes de même.

Le nombre impressionnant de fonctionnalités et d’outils inclus dans cette solution logicielle puissante est complétée par une interface bien pensée, où tout est parfaitement organisé. Ainsi, la zone de l’architecture dédiée offre toutes les commandes nécessaires pour créer et modifier des éléments de base tels que les murs, les portes, les fenêtres, les toits, les plafonds ou les planchers. Dans la même rubrique vous pouvez également trouver balustrade, rampe et modèles d’escalier.

Les outils que vous trouverez dans le menu de la structure d’Autodesk Revit vous donnent la possibilité d’expérimenter avec poutres, les murs, les types et les renforts fondation. Le positionnement des différentes ouvertures peut également être mis en évidence sur le design.

Chauffage, ventilation et climatisation (CVC) la technologie est bien représentée à l’intérieur de ce logiciel, ainsi vous pouvez placer des conduits, des aérogares, raccords et à peu près tout le nécessaire pour ces éléments. La tuyauterie et la plomberie est un autre domaine qui, aux côtés de l’électrique, vient avec beaucoup de dispositifs que vous pouvez essayer de voir comment ils s’insèrent dans votre conception.

Une autre caractéristique utile d’Autodesk Revit est sa capacité à gérer des vues et des éléments d’autres fichiers et il peut également relier l’intérieur d’une conception des dessins CAD et d’importer ce type de fichiers créés dans d’autres solutions similaires.

En ce qui concerne l’analyse qui peut être effectuée avec ce logiciel, les possibilités sont, une fois de plus, nombreux. Charges, conditions aux limites, les espaces et zones peuvent être prises en considération et il existe des outils de modèles analytiques ainsi vous pouvez utiliser, en plus de rapports et l’analyse des horaires ou d’énergie.
Pour en finir avec

Autodesk Revit apporte une abondance de fonctions et un nombre impressionnant de paramètres configurables qui va sûrement répondre aux besoins de chaque architecte ou un ingénieur qui lui donne un essai. Il ne prend pas beaucoup de temps pour s’y habituer, même si vous pouvez obtenir un résultat professionnel hors de lui.

Composants paramétriques:
Composants paramétriques, aussi connu comme les familles, sont à la base de tous les composants de construction conçus dans Autodesk Revit Architecture. Ils offrent un système graphique ouvert à la pensée de la conception et de la forme de décisions ainsi que l’occasion d’exprimer l’intention de conception à des niveaux de plus en plus détaillées. Utilisez les composants paramétriques pour les assemblées les plus élaborés, tels que les armoires et les équipements, ainsi que pour les pièces de construction les plus élémentaires, tels que les murs et les colonnes. Le meilleur de tous, aucun langage de programmation ou codage est nécessaire.

Outils de conception:
Le logiciel Autodesk Revit Architecture offre des outils de conception faciles conceptuels à utiliser qui soutiennent votre flux créatif. Dessinez librement, de créer plus facilement des modèles de libre-forme, et de manipuler des formes interactive. Vous pouvez définir les formes et la géométrie en tant que composants de construction réels pour une transition en douceur de concevoir le développement et la documentation. Lorsque vous concevez, Autodesk Revit Architecture crée automatiquement un cadre paramétrique autour de vos formes, offrant des niveaux plus élevés de contrôle, précision et flexibilité. Prenez votre conception du modèle concept tout le chemin à des documents de construction tout en un environnement.

Support 64 bits:
Prise en charge native 64 bits permet d’améliorer la performance et la stabilité pour les tâches gourmandes en mémoire telles que le rendu, l’impression, une amélioration, et le fichier importation et l’exportation.

Vérification des interférences:
Utilisez la vérification des interférences analyser votre modèle pour les collisions entre les éléments.

Relevé de matériaux:
Utilisez l’outil de décollage Matériel pour aider à calculer les quantités de matériaux détaillées et les quantités de matériaux de piste dans les estimations de coûts. Le moteur de modification paramétrique contribue à soutenir relevés de matériaux plus précis.

Interface utilisateur:
L’interface propose l’organisation de bureau à travers une fenêtre de dessin grande et l’accès aux outils et commandes dont vous avez besoin.

Detailing:
Profitez de la bibliothèque étendue de détails et les outils qui font partie de Autodesk Revit Architecture détaillant. Prétriées pour s’aligner avec le format CSI, les bibliothèques de détails peuvent être adaptés pour répondre à vos normes de bureau. Créez, gérez et partagez votre propre bibliothèque de détails.

Visualisation de Design:
Capturer des idées de conception dans un état photoréaliste. Avec une interaction aisée utilisateur, la production de haute qualité, et plus rapides temps de rendu, le moteur de rendu mental ray permet la présentation de conception supérieure.

Options de conception:
Développer et étudier plusieurs alternatives de conception simultanée pour prendre des décisions clés de la conception. Présenter plusieurs schémas à vos clients plus facilement. Remplacez chaque option dans le modèle pour la visualisation, la quantification et d’autres analyses de données pour mieux informer la prise de décision.

Associativité bidirectionnelle:
Un changement est partout un changement partout. Dans le logiciel Autodesk Revit Architecture, toutes les informations modèle est stocké dans un seul endroit. En conséquence, toute information qui obtient changé est effectivement changé l’ensemble du modèle.

Horaires:
Les horaires sont juste une autre vue du modèle Autodesk Revit Architecture. Un changement à la vue de calendrier est automatiquement répercutée dans tous les autres points de vue. Fonctionnalité comprend des sections split-horaire associatifs et des éléments de conception sélectionnables via des vues de nomenclatures, des formules, et le filtrage.

Revit Building Maker:
La fonction de Revit Building Maker offre un moyen plus transparent à tourner formes conceptuelles dans des conceptions fonctionnelles. Sélectionnez les faces de générer des murs, les toits, les planchers et les systèmes de rideaux. Utiliser des outils pour extraire des informations importantes sur votre bâtiment tels que la zone ou le volume par la surface du sol. Formes conceptuelles peuvent être créés nativement dans Autodesk Revit Architecture ou importées à partir d’applications comme AutoCAD, la forme-Z, Rhino, Google SketchUp, ou autre ACIS- ou applications NURBS dans le logiciel Autodesk Revit Architecture comme des objets de masse.

Interopérabilité:
Autodesk Revit Architecture caractéristiques d’interopérabilité vous permettent de travailler plus efficacement avec les membres de votre équipe de projet élargie. Vous pouvez exporter votre modèle de bâtiment ou d’un site, avec les métadonnées critique, AutoCAD Civil 3D logiciel d’ingénierie civile et vous pouvez importer des modèles 3D précis du logiciel de conception mécanique Autodesk Inventor.