4:37 - lundi février 8, 2016

Autodesk Revit 2015


Créer des modèles structurels 2D et 3D d’un bâtiment en tenant compte de la climatisation, les cartes de circuits, et la Plomberie.

La fabrications des bâtiments signifier la planification la de conception pour obtenir des meilleurs résultats sur le design avant de se mettre à augmenter les structures réelles à partir du sol.

Dans le domaine de conception architecturale beaucoup de progrès ont été accomplis, Autodesk Revit peut rendre la tâche beaucoup plus facile pour les ingénieurs et les architectes.

Le nombre des fonctionnalités et d’outils emballés dans ce logiciel puissant par une interface simple, et parfaitement organisé. la fenêtre de l’architecture dédiée vous donne toutes les taches nécessaires pour créer et fabriquer des objets de base comme les murs, les portes, fenêtres, les toitures, les plafonds ou les planchers, vous pouvez aussi trouver les balustrade, les rampes et les escaliers.

Vous avez la possibilité de travailler avec des murs, des poutres et des renforts. Le configuration des différentes ouvertures peut également être mis en évidence sur le design.

Les technologies de chauffage et climatisation sont bien représentés par ce programme, ainsi vous pouvez placer les conduits, les aérogares, les raccords et à peu près tout le nécessaire pour ces éléments.

Afficher des vues et des objets provenant d’autres documents, peut être également relier l’intérieur d’une conception des dessins CAD et d’importer ces types de objets créés dans d’autres exemples similaires.

effectuer un analyse des possibilités, les conditions et les limites des espaces et des zones en considérant les outils d’analyse de modèle ainsi les rapports et les horaires ou l’analyse énergétique.

Autodesk Revit combine des outils et un nombre efficace des paramètres configurables qui vont répondre avec confiance aux besoins de chaque ingénieur ou architecte.